Aux Rameaux, allons voir la « Passion de Loudéac »

Unique en Bretagne (depuis 105 ans !), cette représentation de la Passion de Jésus est une chance unique pour nous aider à entrer dans la Semaine Sainte avec un cœur renouvelé dans l’amour. Plus d’informations sur leur site Internet : http://www.passionbretagne.com/

Nous ne pouvons que vous encourager à vivre ce temps fort ensemble.

Un car partira de la gare routière de Vannes pour assister à cette représentation le dimanche des Rameaux 14 Avril à 13h .
Nous vous proposons d’assister à la Messe des Rameaux à ND de Lourdes à 10h30 et de sortir son pique-nique du sac dans la salle du haut puis de co-voiturer pour se rendre à La gare routière à 13h.

Prix total (la représentation et le transport) : 25 euros par personne.

Inscription avant le 15 mars (car les places sont limitées) :

Les inscriptions ne sont confirmées qu’à réception du règlement (à déposer auprès des accueils des paroisses).

Si questions ? Contactez-nous :

• Dominique ou Ghislaine Gilbert (ND Lourdes) : 06 14 34 07 60 ou 06 20 43 69 65 ;
  • Bernadette Tual Tisserand (Saint Pie X) : 06 32 29 62 72.

Soyez bénis !