Les 30 et 31 mars, prenons 24h pour le Seigneur ! En présence des reliques de St Vincent Ferrier

Les 30 et 31 mars, nous vivrons deux temps forts :

•  Le Pape nous invite à vivre « 24 heures pour le Seigneur » : une journée de prière en communion avec tous les catholiques du monde entier pour aller à la rencontre de la miséricorde de Dieu, par l’adoration et de la confession.
  • Nous accueillerons, à St Pie X, les reliques de Saint Vincent Ferrier.

Au programme :

Le samedi 30 : adoration et vénération des reliques de St Vincent Ferrier (toute la journée dans l’église, puis la nuit dans la chapelle)

• 9h30 : Accueil des reliques et louange à St Pie X
    • 10h – 12h : Départ pour l’évangélisation devant les magasins des quartiers de ND Lourdes et de St Pie X : rejoignez-nous nombreux car l’évangélisation qui avait eu lieu en décembre a porté beaucoup de fruits !
    • 11h30 : Chapelet
  • 12h : Messe autour des reliques de Saint Vincent Ferrier
  • 14h à 17h : confessions à St Pie X grâce à la présence de prêtres du doyenné (merci à eux !)
  • 15h : Chapelet
  • Toute la journée : accueil café, panneaux d’explication sur la vie de St Vincent Ferrier, diaporamas pour les enfants, projection inédite sur vitrail (à 11h, 15h, 17h et 20h30), point librairie…
  • 20h30 : Soirée Miséricorde autour des reliques de saint Vincent Ferrier, animée par la Communauté de l’Emmanuel
  • 23h à 8h30 dimanche : nuit d’adoration et de vénération des reliques dans la chapelle.

Vous pouvez vous inscrire pour une heure d’adoration de nuit en contactant François et Béatrice Cazaban : 06 22 67 47 89 ou francoiscazaban@cegetel.net

Le dimanche 31 : messes dominicales en présence des reliques de St Vincent Ferrier

• Jusque 8h30 : vénération des reliques ; accueil dans la pièce vitrée avec café.
  • Messes dominicales autour des reliques à St Pie X