Ce week-end, c’est mission plage à l’Ile d’Arz ! Venez nombreux !

Les 3 et 4 août, un groupe de paroissiens vous a concocté un week-end de mission pour annoncer Jésus sur l’île d’Arz : en allant de maisons en maisons et en évangélisant sur les plages. Venez nombreux ! Contactez Servane au 06 07 87 10 15.

Ce n’est pas pour vous ?

• Pas besoin d’avoir un talent particulier : l’important n’est pas de convaincre quiconque, juste de témoigner de l’amour de Jésus dans nos vies.
  • Pas besoin d’avoir déjà une expérience dans le domaine : une mini-formation est prévue en début de journée, et nous allons toujours deux par deux… sans compter que c’est l’Esprit Saint qui inspirera nos langues !

Vous ne pouvez pas être parmi nous ?

Vous pouvez :

• en parler autour de vous
  • et surtout porter cette mission dans votre prière.

Au programme :

Samedi 3 août :

• RDV 14h à l’église de l’ile d’Arz pour louer et quelques consignes (une ou deux personnes resteront pour prier (adorer devant le saint sacrement si possible ). Peut-être qu’un prêtre pourra se rendre disponible pour confesser?
  • 14h30-16h30 : visites à domicile, de maisons en maisons (avec images, médailles et tracts pour invitation concert)
  • 16h30-18h : évangélisation sur les plages + baignades marée haute
  • Retour témoignages qui pourront pour certains être intégrés à la fin de la messe.
  • 18h30: messe
  • 19h30: louange et témoignages de fin d’évangélisation et verre de l’amitié amené par chacun des missionnaires

Dimanche 4 août :

• Matin et midi : visite de l’église 11h-15h et lieux touristiques pour inviter au concert et continuer à évangélisation
  • 15h : concert des Winton et témoignages

Confions cette première mission au coeur de Jésus par les mains de Marie !

Bien fraternellement,
l’équipe de la mission sur l’île d’Arz