Dim. 29 septembre : repas paroissial de rentrée, avec des nouveautés !!

Comme chaque année, le repas paroissial aura lieu au Collège du Sacré Cœur : dimanche 29 septembre 2019.

Nous nous retrouvons au Collège du Sacré Coeur après la messe à Saint Pie X (attention, ce jour-là, pas de messe à ND Lourdes puisque ce sera la messe d’installation de notre nouveau curé le Père Jean-Baptiste Nadler à Saint Pie X à 10H30) .

Inscrivez-nous dès maintenant :

• Soit par les bulletins d’inscriptions (en papier) qui seront bientôt disponibles dans nos églises
  • Soit par Internet, en remplissant le bulletin d’inscription en ligne (et vous recevrez un accusé de réception par email)

NOUVEAUTE : cette année, innovation pour permettre aux familles de venir :

• Gratuit pour les enfants (10 euros pour les adultes)
  • Des guides assureront la garde des enfants

… Vous avez du temps d’ici le 29 septembre ?

… Et si vous avez du temps pour aider à l’organisation, vous êtes bienvenu ! Contactez alors Marc Billard, en charge du déjeuner paroissial : marc.bdlm@gmail.com