Notre nouveau recteur, le Père Jean-Baptiste Nadler, est installé !

Joie d’accueillir notre nouveau recteur, le Père Jean-Baptiste Nadler, un breton pur beurre !

Et joie que cette belle journée de communion vécue avec toute la communauté paroissiale (et même au delà grâce à Facebook !) !

Arrivé dès le 27 août dans nos trois clochers (Saint-Pie X, ND Lourdes et Ile d’Arz), le père Jean-Baptiste a été installé ce dimanche 29 août, en l’église Saint-Pie X, par le Père Patrice Marivin, curé-doyen (ils se connaissent depuis le séminaire de Rennes !), agissant au nom de notre évêque Mgr Raymond Centène.

Revivez sa messe d’installation en vidéo :

La messe a été suivie du – désormais fameux ! – déjeuner paroissial de rentrée : l’occasion de mieux nous connaître : entre paroissiens, entre clochers, et avec notre nouveau recteur !

Retrouvez les photos de ce beau moment de communion.

Merci Seigneur pour Ton amour, pour les grâces que tu donnes en abondance à notre paroisse, pour le Père Jean-Baptiste que tu nous donnes comme recteur.

Merci à tous ceux grâce à qui cette belle journée s’est déroulée dans la paix et la joie ! Et ils sont nombreux !