Ecoutons les non-croyants et les non-pratiquants !

Le projet d’année est lancé !

Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre aux réunions de lancement courant octobre pourront retrouver toutes les informations du projet d’année dans cette rubrique.

Et justement, la première étape commence ces jours-ci : elle durera tout le mois de novembre et jusqu’à Noël.

Car la première étape de l’évangélisation est l’écoute, nous dit le Pape François. L’Esprit-Saint parle à son Eglise et la transforme à partir des périphéries. Nous vous proposons d’aller sonder des non-croyants ou non-pratiquants : voisins, famille, amis, collègues.

Pour cela, procurez-vous des feuilles de sondage : elles sont disponibles aux sorties des messes et dans les accueils paroissiaux. Vous pouvez aussi l’imprimer de chez vous, en vous rendant sur ce lien !

Joyeuse fête de la Toussaint à tous !

Prions Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Saint François-Xavier et Saint Vincent Ferrier pour que notre projet missionnaire porte du fruit !