L’adoration perpétuelle reprend ce 11 mai… à condition d’être inscrit !

L’adoration perpétuelle reprend ce 11 mai, dans l’oratoire du baptistère de Saint Pie X. C’est une priorité car le monde a besoin du soutien de la prière des croyants. Notre force spirituelle est là : « Le monde tient grâce à la prière. Si la prière cessait, le monde périrait« , disait le moine orthodoxe Silouane de l’Athos. En revanche, pour ne pas dépasser quatre personnes dans l’oratoire et respecter les mesures sanitaires, cette adoration ne sera ouverte qu’aux adorateurs inscrits et à leur heure. Chaque adorateur inscrit recevra des consignes à appliquer strictement. Les deux églises restent ouvertes en journée, afin que chacun puisse venir y prier, en présence de Jésus dans le tabernacle. Merci à chacun pour votre fidélité à porter le monde dans votre prière !

• Si vous n’avez pas encore de créneau, n’hésitez pas à vous manifester auprès de Béatrice et François Cazaban, responsables de l’adoration
  • Si vous souhaitez partager une intention de prière avec la paroisse, c’est par ici !

En union de prière avec les uns et les autres.