Confinement : quels sont vos besoins et vos propositions ?

Restons bien unis les uns aux autres, dans la grâce de l’Esprit-Saint qui nous donne de louer en toutes circonstances. Je vous bénis de tout coeur.

Père Jean-Baptiste Nadler +

Des petits pas…

Depuis le début de cette crise sanitaire, avec l’équipe d’animation paroissiale, nous prions et réfléchissons pour discerner ce que la Paroisse doit faire en priorité en ce temps extra-ordinaire. Nous allons pas à pas, et nous avons besoin de vos prières, de vos idées aussi. Nous avons hâte d’entendre vos besoins et vos propositions ! Laissez nous un message en cliquant ici.

D’ores et déjà, voici les premières propositions  :

D’autres initiatives seront bientôt proposées. Nous sommes à votre écoute et nous nous confions à vos prières.
Soyez bénis !

Des pépites pour vivre ce temps de confinement

Merci Seigneur pour la créativité de nos frères chrétiens : les initiatives fleurissent en ce temps de désert ! Paroisses, diocèses, communautés… nous offrent une pluie de joie, de paix, de recueillement, sous la forme de moult initiatives. Il y en a pour toutes les sensibilités et tous les contextes de vie. Nous avons rassemblé quelques belles pépites pour vivre mieux ce confinement. Et n’hésitez pas à partager à la communauté toutes ces initiatives qui vous réchauffent le coeur.

Informez-vous régulièrement sur ce site.

Compte tenu de l’évolution régulière des consignes s’agissant de la façon de faire face à l’épidémie de Coronavirus, les dispositions ci-dessus sont susceptibles d’évoluer. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement cette page et ce site qui constituent le lieu principal de la communication de la paroisse dans les prochains jours. Merci de vos prières.