40 jours pour nous rapprocher de Dieu et de nos frères

Les équipes diocésaines au service des paroisses nous ont concocté un livret de Carême pour nous aider à nous mettre en route vers Pâques !

Diffusé dans toutes les paroisses, ce petit guide est destiné à chaque paroissien. De dimanche en dimanche, pendant tout le temps du Carême, nous sommes invités à « travailler » deux axes forts de notre vie quotidienne : la dimension spirituelle et la dimension fraternelle (appuyée sur l’encyclique du Saint-Père « Fratelli Tutti »).

Diffusé gratuitement dans toutes les paroisses du diocèse, nous sommes invités, dans la mesure du possible, à donner une petite obole qui sera au bénéfice de la paroisse.

Une édition spéciale sera disponible pour les personnes âgées en EHPAD ou handicapées.