Jubilé St Vincent Ferrier

En 2018, à l’occasion du jubilé des 600 ans de sa mort, nous sommes tous invités à prier aux côtés du saint patron de Vannes, Saint Vincent Ferrier !

Tout le diocèse de Vannes fête Saint Vincent Ferrier, comme nous y a invité notre évêque Mgr Centène le 29 septembre dans sa lettre pastorale à l’occasion du jubilé de Saint Vincent Ferrier.

Tous les événements vécus dans notre diocèse sont présentés sur  le site Internet du de Saint Vincent Ferrier.

Dans notre paroisse, nous avons eu la joie d’accueillir, les 20 et 21 octobre 2018 à ND de Lourdes, les reliques pélerines de Saint Vincent Ferrrier. Et ce n’est pas fini puisque samedi 30 mars et dimanche 31 mars 2019, c’est à St Pie X que nous accueillerons les reliques pélerines de Saint Vincent Ferrrier. Le programme détaillé sera bientôt disponible. En attendant, vous pouvez consulter l’agenda paroissial.