Aide aux jeunes familles

De nombreux jeunes parents s’investissent (ou voudraient s’investir davantage) dans la paroisse.

Mais souvent, ils en sont empêchés car ils ne trouvent pas de solution de garde pour leurs enfants.

Imaginez …

• Un couple qui se donne en animant tous les 15 jours un parcours pour les adolescents de la paroisse et qui doit laisser ses enfants pendant ce temps ?
  • Un papa qui voudrait évangéliser le samedi matin avec les « Visites à Domicile » mais qui laisse sa femme avec leurs 5 enfants en bas âge
  • Une maman seule qui voudrait aller à la messe du soir en semaine ? Ou à la soirée louange du premier lundi ?du mois ?

Aidons-les en nous proposant de garder leurs enfants le soir ou le week-end, quelques heures peuvent les soulager grandement ! Et quelle joie de vivre cette fraternité dans les actes !

Parmi les besoins urgents :

• Un vendredi soir sur deux, à 19H30
  • Le premier lundi du mois à 19h30
  • Le samedi matin entre 8h30 et 12h30

Vous êtes partants ? Remplissez ce formulaire !

Soyez bénis !

Vous avez une suggestion sur ce nouveau service ? Nous sommes à votre écoute : laissez nous un message ici !