Les équipes et conseils

Vicaire
abbe.couet@pm.me

Père Paul Martiu
Vicaire et accompagnateur de la pastorale des jeunes du diocèse
pmartiu2@gmail.com

Les diacres

Léon Bridaux

diacre permanent

07 86 51 79 60 – blbridaux@gmail.com

Xavier Briatte
diacre permanent

L’équipe pastorale élargie (EPE)

A l’écoute de tous les paroissiens, l’EPE conseille et suit la vie quotidienne des paroisses.

Outre les trois prêtres (Père Jean-Baptiste, Père Paul, Père Yves-Marie), sont membres de l’EPE : Léon BRIDAUX (diacre), Aude BORDEAUX-MONTRIEUX, Alexis DUFOURCQ, Antoinette de VILLENEUVE.

Le GAP (Groupe d’Animation Paroissiale)
Réfléchit à la mise en œuvre des orientations pastorales.

Les membres du GAP sont : François et Béatrice CAZABAN (Accueil), Jean-Marie et Marie-Luce GUEZEL (Liturgie), Valérie CRAMPON-GUSTAVE (Parcours Alpha), Benoît et Rosane LE GUEN (Adoration Perpétuelle), Chantal GUTLER (Fraternités Paroissiales).

Les conseils économiques

Il apporte son aide pour la gestion des biens de la paroisse.

A Saint-Pie X
Père Jean Baptiste, Léon Bridaux, Jean-Yves Cavaud, Hervé Le Fournier, Régis de Couesbouc, Christian Richard.

A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean Baptiste, Léon Bridaux, Dominique Becquart, Jean-Luc Sirard, Pierre Le Bodo, Dominique Gilbert, Hubert Poupard, François Lagadec.