S’inscrire à une proposition

Désormais, vous pouvez vous inscrire sur Internet aux activités paroissiales (enfin, celles qui nécessitent une inscription, ce qui est assez rare finalement).

Inscriptions ouvertes

Voici les activités pour lesquelles une inscription est actuellement encore ouverte  :

• S’inscrire à la newsletter (qui remplace la feuille paroissiale à partir de début janvier 2020) de la paroisse : remplissez ce formulaire !
  • Pour nous dire si vous venez (même si vous ne pouvez pas venir, remplissez le formulaire svp) à la retraite paroissiale des mardi 28 janvier, 4 et 11 février, voici le formulaire
  • Proposer votre aide pour garder les enfants de parents qui s’investissent dans la paroisse ? C’est ici !
  • Rejoindre une fraternité paroissiale : RV sur le site des fraternités paroissiales

D’autres formulaires seront disponibles au gré des événements.

Vous ne trouvez pas votre événement ?

Si l’événement auquel vous souhaitez participer n’est pas disponible dans la liste ci-dessous, soit les inscriptions sont closes (cf. liste ci-dessous), soit contactez nous et nous vous répondrons au plus vite !