S’inscrire à une proposition

Désormais, vous pouvez vous inscrire sur Internet aux activités paroissiales (enfin, celles qui nécessitent une inscription, ce qui est assez rare finalement).

Inscriptions ouvertes

Voici les activités pour lesquelles une inscription est actuellement encore ouverte  :

• Rejoindre une fraternité paroissiale : RV sur le site des fraternités paroissiales
  • Réserver une place au Déjeuner du curé du 5 mai 2019 : ATTENTION LE DEJEUNER EST ANNULE
  • S’inscrire à la journée paroissiale à Lisieux le 8 mai 2019 : remplir ce formulaire (puis payer aux accueils paroissiaux) avant le 28 avril car les places sont limitées.
  • S’inscrire dès maintenant (histoire de trouver encore un logement sur place !) aux Sessions d’été de Paray-le-Monial, la cité du Coeur de Jésus : RV sur le site des sessions de Paray

D’autres formulaires seront disponibles au gré des événements.

Vous ne trouvez pas votre événement ?

Si l’événement auquel vous souhaitez participer n’est pas disponible dans la liste ci-dessous, soit les inscriptions sont closes (cf. liste ci-dessous), soit contactez nous et nous vous répondrons au plus vite !

• La Passion de Loudéac le 14 avril (dimanche des Rameaux) avec la paroisse : COMPLET