Je suis NOUVEAU

Chers amis,

En visitant ce site, vous trouverez tous les renseignements utiles sur la vie de notre paroisse. Les propositions sont nombreuses et je suis certain que chacun y trouvera sa place.

Degemer mat ! Soyez les bienvenus ! En particulier à vous qui venez pour la première fois : vous tous qui rejoignez notre paroisse suite à une installation récente à Vannes, vous tous aussi qui revenez ou découvrez Jésus plus récemment dans votre vie.

En attendant de se rencontrer de visu compte-tenu du contexte,  nous vous redisons notre joie de vous accueillir dans notre paroisse ; vous pouvez consulter les différentes propositions du site, en particulier :

Dans la joie de faire bientôt votre connaissance, nous souhaitons à chacun une bonne rentrée.

Très fraternellement,

L’équipe paroissiale