Je suis NOUVEAU

Chers amis,

En visitant ce site, vous trouverez tous les renseignements utiles sur la vie de notre paroisse. Les propositions sont nombreuses et je suis certain que chacun y trouvera sa place.

Degemer mat ! Soyez les bienvenus ! En particulier à vous qui venez pour la première fois : vous tous qui rejoignez notre paroisse suite à une installation récente à Vannes, vous tous aussi qui revenez ou découvrez Jésus plus récemment dans votre vie.

Permettez-nous de vous inviter dès maintenant au repas paroissial du 27 septembre.

En attendant de se rencontrer, vous pouvez consulter les différentes propositions du site, en particulier :

Et bien sûr, nous ne serions que trop vous recommander de vous inscrire dès maintenant à la liste de diffusion de la paroisse pour recevoir régulièrement (mais pas trop non plus !) la newsletter de la paroisse.

Dans la joie de faire bientôt votre connaissance, nous souhaitons à chacun une bonne rentrée.

Très fraternellement,

L’équipe paroissiale