Les équipes et conseils

Les prêtres et les diacres

Père Paul Dollié
recteur de Saint Pie X, modérateur des paroisses associées

06 98 15 33 28 – pauldollie@yahoo.fr
Père Paul Dollié

Père Benoît Laude
recteur de Notre-Dame de Lourdes

06 64 26 48 65 – pbenoitvannes@live.fr
Père Benoît Laude

Père Patrick Monnier
Vicaire au service des paroisses et des jeunes du doyenné
06 47 27 54 91 – patmonns@gmail.com

Léon Bridaux
diacre permanent

07 86 51 79 60 – leonbridaux@orange.fr
Léon Bridaux

Sylvère Lefranc
diacre permanent

06 63 73 83 69 – sylvere.lefranc@sfr.fr

L’équipe d’animation pastorale

A l’écoute de tous les paroissiens, l’ EAP conduit la vie quotidienne des paroisses.
> Elle est composée des deux curés (Père Benoit et Père Paul), des diacres (Sylvère Lefranc et Léon Bridaux) et de laics des paroisses : François et Béatrice Cazaban, Myriam Domergue, Bernadette Bridaux, Elisabeth et Bernard Lenfant, Isabelle et Pierre Janicot.

Les équipes paroissiales

Autour de chaque recteur, ils constituent un espace de consultation et de remontées des remarques et propositions des paroissiens.

A Saint Pie X

Yves et Philippine Bertrand, Pauline et Marc Billard, Florence et Cyril Krotoff, Servane et Michel de Galbert.
A Notre-Dame de Lourdes
Gilles Nicolet, Christophe et Aude Bordeau-Montrieux, Jean Lemonnier, Marie Javelas, Myriam Domergue.

Les conseils économiques

Il apporte son aide pour la gestion des biens de la paroisse.

A Saint Pie X
Père Paul Dollié, Pierre Pavec, Thérèse Lebrun, Christian Richard, Bernard Ledoux, Léon Bridaux, Laurence Goullin.

A Notre-Dame de Lourdes
Père Benoît Laude, Léon Bridaux, Odile Rideau, Dominique Becquart, Jean-Luc Sirard, Pierre Le Bodo, René Rozo, Dominique Gilbert.