Les équipes et conseils

Les prêtres et les diacres

Père Jean-Baptiste Nadler
recteur de Saint Pie X et de Notre-Dame de Lourdes

06 62 41 43 69 – perenadler@gmail.com

Père Patrick Monnier
Vicaire au service des paroisses et des jeunes du doyenné
06 47 27 54 91 – patmonns@gmail.com

Léon Bridaux
diacre permanent

07 86 51 79 60 – leonbridaux@orange.fr
Léon Bridaux

Sylvère Lefranc
diacre permanent

06 63 73 83 69 – sylvere.lefranc@sfr.fr

L’équipe d’animation pastorale

De gauche à droite :

• Debouts : Camille Degenne, Père Jean-Baptiste,  Père Patrick, Clémence Gérald, François Cazaban, Léon Bridaux, Bernadette Bridaux.
  • Accroupis : Guillaume Degenne, Sylvère Lefranc, Béatrice Cazaban
  • Absents le jour de la photo : Isabelle Janicot,  Anne-Laure et Matthieu Nadler

A l’écoute de tous les paroissiens, l’ EAP conduit la vie quotidienne des paroisses.
> Elle est composée des deux prêtres (Père Jean-Baptiste et Père Patrick), des diacres (Sylvère Lefranc et Léon Bridaux) et de laics des paroisses : François et Béatrice Cazaban, Clémence Gérald, Isabelle Janicot, Camille et Guillaume Degenne ainsi que Anne-Laure et Matthieu Nadler (les deux couples responsables de la Communauté de l’Emmanuel en Morbihan, à qui est confiée la paroisse).

Les équipes paroissiales

Autour du recteur, ils constituent un espace de consultation et de remontées des remarques et propositions des paroissiens de chaque clocher.

A Saint Pie X

Père Jean-Baptiste, Yves et Philippine Bertrand, Pauline et Marc Billard, Florence et Cyril Krotoff, Servane et Michel de Galbert.
A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean-Baptiste, Gilles Nicolet, Christophe et Aude Bordeau-Montrieux, Jean Lemonnier, Marie Javelas, Isabelle Janicot.

Les conseils économiques

Il apporte son aide pour la gestion des biens de la paroisse.

A Saint Pie X
Père Jean Baptiste, Pierre Pavec, Thérèse Lebrun, Christian Richard, Bernard Ledoux, Léon Bridaux, Laurence Goullin.

A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean Baptiste, Léon Bridaux, Dominique Becquart, Jean-Luc Sirard, Pierre Le Bodo, René Rozo, Dominique Gilbert, Xavier Rambaud, Roland Coadou, Hubert Poupard, Jean Lemonnier, François Lagadec.