Les équipes et conseils

Les prêtres et les diacres

Père Jean-Baptiste Nadler
recteur de Saint Pie X et de Notre-Dame de Lourdes

06 62 41 43 69 – perenadler@gmail.com

Venez accueillir notre nouveau curé lors de la messe d’installation du nouveau curé le 29 septembre 2019 à Saint Pie X (ce jour là, il n’y aura pas de messe à 10h30 à ND de Lourdes) !

Père Patrick Monnier
Vicaire au service des paroisses et des jeunes du doyenné
06 47 27 54 91 – patmonns@gmail.com

Léon Bridaux
diacre permanent

07 86 51 79 60 – leonbridaux@orange.fr
Léon Bridaux

Sylvère Lefranc
diacre permanent

06 63 73 83 69 – sylvere.lefranc@sfr.fr

L’équipe d’animation pastorale

De gauche à droite :

• Debouts : Camille Degenne, Père Jean-Baptiste,  Père patrick, Clémence Gérald, François Cazaban, Léon Bridaux, Bernadette Bridaux.
  • Accroupis : Guillaume Degenne, Sylvère Lefranc, Béatrice Cazaban
  • Absents le jour de la photo : Isabelle et Pierre Janicot

A l’écoute de tous les paroissiens, l’ EAP conduit la vie quotidienne des paroisses.
> Elle est composée des deux prêtres (Père Jean-Baptiste et Père Patrick), des diacres (Sylvère Lefranc et Léon Bridaux) et de laics des paroisses : François et Béatrice Cazaban, Clémence Gérald, Camille Degenne (représentant les responsables de la Communauté de l’Emmanuel en Morbihan, à qui est confiée la paroisse), Isabelle et Pierre Janicot (en mission auprès des prêtres).

Les équipes paroissiales

Autour du recteur, ils constituent un espace de consultation et de remontées des remarques et propositions des paroissiens de chaque clocher.

A Saint Pie X

Père Jean-Baptiste Nadler, Yves et Philippine Bertrand, Pauline et Marc Billard, Florence et Cyril Krotoff, Servane et Michel de Galbert.
A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean-Baptiste Nadler, Gilles Nicolet, Christophe et Aude Bordeau-Montrieux, Jean Lemonnier, Marie Javelas, Isabelle et Pierre Janicot.

Les conseils économiques

Il apporte son aide pour la gestion des biens de la paroisse.

A Saint Pie X
Père Jean Baptiste Nadler, Pierre Pavec, Thérèse Lebrun, Christian Richard, Bernard Ledoux, Léon Bridaux, Laurence Goullin.

A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean Baptiste Nadler, Léon Bridaux, Dominique Becquart, Jean-Luc Sirard, Pierre Le Bodo, René Rozo, Dominique Gilbert, Xavier Rambaud, Roland Coadou, Hubert Poupard, Jean Lemonnier, François Lagadec.