Les équipes et conseils

Père Jean-Baptiste Nadler
recteur de Saint-Pie X et de Notre-Dame de Lourdes

Père Yves-Marie Couët
Vicaire – Le Père Yves-Marie nous rejoint en cette rentrée scolaire 2020, merci Seigneur ! Nous aurons l’occasion de l’accueillir comme il se doit lors du déjeuner paroissial fin septembre !

pereymc@gmail.com

Père Patrick Monnier
Vicaire au service des paroisses et des jeunes du diocèse
patmonns@gmail.com

Léon Bridaux

diacre permanent

07 86 51 79 60 – blbridaux@gmail.com

Sylvère Lefranc
diacre permanent

06 63 73 83 69 – sylvere.lefranc@sfr.fr

L’équipe d’animation pastorale (EAP)

A l’écoute de tous les paroissiens, l’ EAP conduit la vie quotidienne des paroisses.

En cette rentrée scolaire, l’équipe d’animation pastorale évolue.

Elle est désormais composée des trois prêtres (Père Jean-Baptiste, Père Patrick, Père Yves-Marie), de Léon Bridaux (diacre), et de laïcs de la paroisse : Aude Bordeaux-Montrieux, Marc Billard de la Motte, Pauline Lestien, Bernadette Tual-Tisserand, Armelle et Bernard Chancerelle.

Vous pouvez découvrir ici les portraits des nouveaux membres !

Les équipes paroissiales

Autour du recteur, ils constituent un espace de consultation et de remontées des remarques et propositions des paroissiens de chaque clocher.

A Saint-Pie X

Père Jean-Baptiste, Yves et Philippine Bertrand, Pauline et Marc Billard de la Motte, Florence et Cyril Krotoff, Servane et Michel de Galbert.
A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean-Baptiste, Gilles Nicolet, Christophe et Aude Bordeau-Montrieux, Jean Lemonnier, Marie Javelas, Isabelle Janicot.

Les conseils économiques

Il apporte son aide pour la gestion des biens de la paroisse.

A Saint-Pie X
Père Jean Baptiste, Christian Richard, Léon Bridaux, Laurence Goullin.

A Notre-Dame de Lourdes
Père Jean Baptiste, Léon Bridaux, Dominique Becquart, Jean-Luc Sirard, Pierre Le Bodo, Dominique Gilbert, Xavier Rambaud, Roland Coadou, Hubert Poupard, Jean Lemonnier, François Lagadec.